22 sept. 2009

Un truc tout bête à ne pas oublier avec les sièges auto bébé

Voici une expérience qui m'est arrivée et que je vous relate afin de vous mettre en garde:
très pratique le siège-auto type coque pour descendre bébé de la voiture sans le manipuler et ne pas le réveiller, comme par exemple pour aller dîner au restaurant...sauf qu'en remontant dans la voiture, j'ai bien rattaché bébé dans son siège, mais j'ai oublié d'attacher le siège avec la ceinture!
Eh oui, mon attention a été distraite par quelque chose et j'en ai oublié l'essentiel...mais quelques kilomètres plus tard ça m'est venu à l'esprit comme un éclair et on s'est arrêté pour régler le problème.

Alors ATTENTION A BIEN RATTACHER LE MAXI COSI avec la ceinture avant de démarrer!

ps: ce qui est bon à savoir, c'est que le siège auto n'avait pas bougé d'un pouce sur la banquette, pourtant en cuir, et sur une route de montagne...je le mets au milieu en fait, et il est en quelque sorte calé par les sièges avant, ce qui l'empêche de pencher ou de glisser de droite à gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire