23 juil. 2009

Adapter son siège-auto sur une poussette

La plupart des sièges-auto bébé de type "maxicosi" s'adaptent aujourd'hui sur les poussettes. Souvent, ce sont même des packs complets poussette + nacelle + siège-auto qui sont proposés en magasin, pour un coût plus avantageux qu'à l'unité. Et comme les poussettes suivent aussi la mode, les coloris des années précedentes ou pas très bien vendus sont généralement à prix réduit!

Quand j'ai acheté le siège-auto bébé Creatis Fix de Bébé Confort, je gardais à l'esprit d'éventuellement acheter aussi une poussette sur laquelle pouvoir le fixer, comme le modèle Loola par exemple, que l'on voit partout en ce moment.
Mais on nous avait donné une poussette avec nacelle en très bon état, donc ce n'était pas forcément nécessaire à première vue. Seulement, c'est un vieux modèle assez encombrant et pas pratique du tout à plier, donc impossible à caser en voiture avec d'autres bagages. Par ailleurs, la Loola est beaucoup trop chère pour nous.
Je me suis donc orientée vers le modèle "Mila", plus léger, plus compacte et sur laquelle peut se fixer aussi le Creatis Fix grâce à des clips spéciaux en option (19 euros, ça va).
J'ai trouvé la Mila en promo sur plusieurs sites. Sur Oclio, le modèle jaune et gris en promo à 175,75€ (livraison gratuite), et sur Pixmania, le modèle rouge à 159€, avec frais de livraison de 16,90€, donc 175,90€. Pour 15 cents de plus, j'ai prix chez Pixamania car je préférais le rouge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire